Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

Joëlle Jourdan

Photographies et Livre d'artiste

"Quand je marche sur les chemins de Navacelles, que j'éprouve les irrégularités du sol et le tranchant des pierres, je déroule le "fil rouge" issu de mon enfance et de celle des générations qui m'ont précédée.
Je tisse aussi la part de fil supplémentaire qui explore de nouveaux chemins, franchissant les précipes et les obstacles qui se présentent inévitablement.

101-contraste-rec.jpg

Joëlle JOURDAN, présidente de l'association ART ET NATURE, et co organisatrice de l'exposition "Racines vagabondes", présentée au CIRQUE DE NAVACELLES du 13 au 21 août 2011 par ART ET NATURE

J'aime aller sur les chemins à l'écoute des sensations/émotions que la nature révèle...Parfois ce vagabondage joyeux devient quête d'images...

http://jjourdanphoto.hautetfort.com/archive/2011/11/04/le...

http://jjourdanphoto.hautetfort.com/

Joelle JOURDAN <joelle.jourdan@laposte.net>

Les commentaires sont fermés.