Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2007

Bientôt le printemps

medium_Sortie_nid_blog.jpg
Au printemps dernier, dans le nichoir accroché à hauteur de ma véranda, dans les branchages de l'arbre, se sont installées des mésanges bleues. J'ai pu voir le nourrissage, et l'envol des quatre petits... 
Pendant l'hiver j'avais nourri les mésanges avec des graines de tournesol dont elles sont friandes, et du beurre.
La photo présentée a été prise au moment de l'envol...Ce matin-là, les cris inhabituels des parents ont attiré mon attention : ils ne nourrissaient plus et invitaient ainsi leurs petits à quitter le nid...ce qui s'est fait sans problème ! Je n'ai pris que deux photos pour ne pas déranger la petite famille ....

21:25 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.