Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2016

Exposition 2016 à Navacelles

P1370452-dernieressai (2)-w.jpg

                       Du 13 au 21 août 2016

 

Pour cette nouvelle exposition, ART ET NATURE invitera Martine Le Fur, sculpteur céramique, à présenter de nouvelles oeuvres

avec, en écho, les photographies de Joëlle Jourdan: "Racine vagabonde", et les poèmes de Bernard Bienaimé.

Un dialogue de matières ... terres, mais aussi mousses, lichens, pierres, eau et ... de mots !

 

Une évocation d'une première exposition "Côte à côte" en 1998, à Dompierre-sur-Besbre, dans l'Allier où les deux artistes habitaient.

Une évocation aussi, pour Joëlle Jourdan, de sa 1e exposition "Navacelles" présentée à St Maurice-Navacelles en 1996, suivie de "Paysages d'argile" -30 années de photographie et de création d'images.

 

Seront présentées, également, des oeuvres de Mireille Pélindé Rian et de Claude Varisco, Terre et Papier fait main, et des oeuvres communes à ces deux artistes et Joëlle Jourdan, créées pour la Biennale Internationale des Arts du papier organisée par l'association Chaîne de papier. 

et une vidéo de Mathias Leclerc, l'eau, ses écoulements, ses reflets, ses lumières.

 

Jean-Paul Delaitte, plasticien réalisera, le samedi 13 août, jour du vernissage, une installation/performance Land'Art"Trois petites guérites pour écouter le frémissement des rêves dans la ramure".

 

 

Martine Le Fur

http://martinelefur.jimdo.com/

Joëlle Jourdan

http://jjourdanphoto.hautetfort.com/

Jean-Paul Delaitte

http://www.parolesdevent.fr/?page_id=2

 

 

Les commentaires sont fermés.