Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2010

Navacelles. Memento

"Je n'ai pas oublié la première fois que je suis venu à Navacelles. C'était par une sombre nuit de décembre, il y a près de cinquante ans. Un vent fou agitait les arbres, et une cascade invisible grondait avec fracas. Je me croyais arrivé au bout du monde..."     pmd

navaneige0812h.jpg
Exposition
A l'auberge de La Baume Auriol
Belvédère du Cirque de Navacelles
du 6 juin au 12 juillet 2010
visites hors heures de service

Chemins pierreux

Minéralité du paysage. La pierre et l'eau. Et la lumière qui l'anime au long du jour et des saisons.

Petite fille je suivais le troupeau de chèvres conduit par mon grand père, ou j'accompagnais du regard ses gestes de cultivateur...    Joëlle Jourdan

056.JPG

Les commentaires sont fermés.